Samoa dining

L’osier réinventé

Avec la chaise de salle à manger Samoa, nous avons réinventé notre vannerie. Nous appelons le fil en osier Ecoloom et c’est un fil mat et mixte avec de subtiles différences de couleur. Avec seulement 2,5 mm d’épaisseur, c’est l’un de nos fils les plus fins jamais créés. Un véritable art du tressage, mais avec un beau résultat. Il existe 2 variantes de la chaise de salle à manger Samoa, une avec un fil anthracite et une avec un fil gris. Le large collier de tresse autour du cadre est frappant, ce qui souligne encore mieux les lignes fluides du design. Le cadre visible et continu dans le dossier est également caractéristique de la série Samoa, qui en plus de cette chaise de salle à manger comprend également un ensemble de salon composé d’une chaise longue, d’un canapé et d’un repose-pieds.

Matériel

Extrêmement solide et résistant aux intempéries. La qualité de la vannerie 4 Seasons Outdoor est d’un tel niveau que vous bénéficiez d’une garantie de 10 ans. Le cadre en acier inoxydable occupe une place de choix dans la chaise de salle à manger Samoa, il est léger et extrêmement solide et doit certainement être considéré à notre avis.

Samoa lounge

L’osier réinventé

Avec le salon Samoa, nous avons réinventé nos tresses. Le fil d’osier est appelé Ecoloom et est un mat, fil chiné avec de subtiles différences de couleurs. Avec seulement 2,5 mm d’épaisseur, c’est l’un de nos fils les plus fins jamais créés. Un véritable art du tressage, mais avec un beau résultat. Le large collier de tresse autour du cadre est frappant, ce qui souligne encore mieux les lignes fluides du design. Le cadre visible et continu dans le dossier est également caractéristique de la série Samoa, qui en plus de cet ensemble de salon comprend également une chaise de salle à manger.

Gamme de prix :

 

Demandez un devis

* champs obligatoires