Can-Dog

Vous aimez les chiens et les ambiances cosy à la maison ? Vous êtes fan d’objets design excentriques et de bougies ? Alors vous allez a-do-rer notre Candoll ! Voici Can-dog et Can-dolly, les chandeliers extravagants et contemporains de Fatboy. Vous avez passé une vraie journée de chien ? Égayez votre humeur et votre intérieur en profitant de la lueur apaisante des bougies et de votre compagnon canin.

Les nouveaux membres à quatre pattes de la famille Fatboy

Inspirés des sculptures d’animaux sur ballons, ces accessoires vont donner une touche originale à votre intérieur. Les petits nouveaux de la famille Fatboy suivent la lignée de leurs aînés gonflables Hot Dog, Dolly et Attackle. Cette fois, ils prennent la forme d’un chandelier qui va attirer tous les regards.

Un cadeau qui durera pour toujours

Nos Candolls sont fabriqués en aluminium robuste. Ces chiens intrépides ont appris à s’asseoir… et à ne plus bouger. Disponible dans plusieurs couleurs inédites, le revêtement par poudre donne une finition durable et élégante au produit. C’est le cadeau idéal à offrir à vos amis (humains), en symbole de leur loyauté.

Prix: 39€

 

Achetez votre Candog ou Candolly directement sur notre shop:

CAN-DOG:

11 x 28,5 x 8 cm

1200 gr

Colis Can-dog : 34 x 18 x 10 cm

Can-dog + colis : 0,16 kg

CAN-DOLLY:

20,5 x 16 x 9,5 cm

Can-dolly Colis : 21 x 21 x 11,5 cm

1113 gr

Can-dolly + Colis : 0,15 kg

 

Caractéristiques

  • Aluminium (solide)
  • Revêtement par poudre à texture fine
  • Peut contenir des bougies standard jusqu’à 22 mm de diamètre (taille moyenne).

 

INSTRUCTIONS DE NETTOYAGE :
Placez la partie chandelier à l’envers sur une feuille de papier sulfurisé. Mettez-la dans un four préchauffé à 75 °C pendant 10 minutes. Essuyez le chandelier avec un mouchoir en papier dès que vous le sortez du four. Le chandelier sera chaud, donc prenez les précautions nécessaires.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :
Ne versez jamais d’eau sur le Can-dog ou le Can-dolly de Fatboy® et n’utilisez jamais d’objets pointus pour enlever la cire. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance.